18 novembre 2018 - 05:41:34

Auteur Sujet: Battlefield V  (Lu 3256 fois)

phenix974 et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Poutrof

• Membres P2B
  • Membre Actif
  • faut pas me faire chier
Re : Battlefield V
« Réponse #100 le: 07 novembre 2018 - 17:28:29 »
Jeux en téléchargement et EA acces pris pour un mois RDV Vendredi pour game endiablé  :-*

Hors ligne Loadss

• Membres P2B
  • Membre Actif
  • La voie de l'homme sage s'exerce sans lutter
« Réponse #101 le: 08 novembre 2018 - 13:13:17 »
preco ce jour

Hors ligne Poutrof

• Membres P2B
  • Membre Actif
  • faut pas me faire chier
« Réponse #102 le: 08 novembre 2018 - 17:44:40 »
A quel heure sa commence demain pou EA accès ? Vu

Hors ligne BlackRabbit

• Leaders
  • Addict Pas2Bol
  • *
« Réponse #103 le: 08 novembre 2018 - 19:04:30 »
17/20 sur jv.com
http://www.jeuxvideo.com/test/953764/battlefield-v-le-roi-du-fps-multijoueur-est-bel-et-bien-de-retour.htm

La partie du test qui fait plaisir : LE TEAMPLAY

Quand Battlefield redevient un jeu coop…
Battlefield V : le roi du FPS multijoueur est bel et bien de retour...

Jadis, Battlefield était une licence chérie des amateurs de coopération et DICE en était bien conscient. Les petits groupes de soldats, les escouades, étaient directement en liaison vocale avec le “commandant”, un joueur qui donnait les ordres et menait contre son rival d’en face une bataille en vue top town. Cette bataille multi-plan, à plusieurs niveaux de lecture a progressivement laissé la place sur la licence à un rythme très individualiste, où jouer en groupe est devenu un investissement dont on peut aisément se passer. C’est d’un revers que DICE balaye cette période avec Battlefield V et réinjecte une grosse dose de coopération, sans pour autant que cela ne soit rebutant à gérer, même pour un joueur individualiste. Désormais, être en escouade a un avantage certain pour cinq raisons. Premièrement, et ce n’est pas une surprise ni une nouveauté, il est possible de réapparaître sur un membre de l’escouade, ce qui permet de faire avancer le front un peu plus loin que si l’on revient sans cesse, à chaque mort, sur le point de déploiement fixe.

Cependant, BFV introduit quatre nouvelles mécaniques : le squad revive, les supply drops, ainsi que la nécessité d’être groupé pour trouver munitions et soins. Le premier est une capacité toute simple, qui vous permet de relever vos camarades même si vous n’êtes pas médecin. La réanimation est certes plus longue, mais on prend très vite le bon réflexe de rester en groupe et de jouer en équipe, vérifiant systématiquement si des camarades sont tombés au combat car les relever génère des points d’escouade. Ces derniers permettent au chef d’escouade d’acheter des bonus qu’il se fera livrer sur le terrain : les fameux supply drops. Tanks à lance-flammes pour déloger les nids de snipers dans les rues de Rotterdam, canon d’artillerie ultra efficace pour gérer les blindés à distance sur Hamada : les coups de téléphones que le squad leader peut passer au QG sont souvent dévastateurs. Les plus impressionnants et coûteux en points sont d’ailleurs les frappes aériennes que l’on commande sur une zone et qui interviennent quelques dizaines de secondes plus tard. Le bourdonnement des fusées V1 ou JB-2 (suivant le camp que l’on choisi) indique leur présence dans les airs et c’est à vous de les esquiver dans les temps si vous ne souhaitez pas finir pulvérisé. Dévastateur, la fusée génère une explosion assez impressionnante qui permet de faire des multi-kill à foison, notre record durant la session étant de neuf frags en un coup. Autre raison de privilégier la coopération : le nouveau système de soin et de munition.

Les développeurs ont insisté, sur ce nouvel opus, sur l’aspect “guerre d’usure” du conflit. Cela se traduit par un très faible paquetage pour les troupes, lesquelles partiront généralement avec deux chargeurs et un kit de soin. Une fois blessé, vous pourrez attendre quelques secondes pour remonter d’à peu près un tiers votre vie, ou consommer votre unique kit de soin. Après cela, c’est à vous d’en trouver d’autres sur le terrain, où d’en demander à vos collègues médic, ce qui représente un autre avantage de jouer en escouades ou d’être proche de ses troupes. Le souci est le même au niveau des munitions et le Support aura donc pour tâche systématique de fournir tout le monde, une activité qui n’est pas nouvelle mais qui devient aujourd’hui essentielle à l’effort de guerre. C’est pour ces cinq raisons que Battlefield V marque au fer rouge le retour de la coop au coeur du gameplay, tout en remaniant les limites de ses quatre classes.

Hors ligne BlackRabbit

• Leaders
  • Addict Pas2Bol
  • *
« Réponse #104 le: 08 novembre 2018 - 19:11:15 »
Pour info, je suis dessus le jeu est jouable les potos

Hors ligne Varacam

• Membres P2B
  • Membre Junior
« Réponse #105 le: 08 novembre 2018 - 19:53:01 »
graphiquement c'est splendide . je n'est que le mode solo ou alors j'ai pas trouver

Hors ligne Nebrium

• Addict Pas2Bol
  • IN HOC SIGNO VINCES !
« Réponse #106 le: 08 novembre 2018 - 20:18:14 »
A priori c'était un bug ^^ J'ai pu le lancer mais après j'ai reboot pour mise à jour et fini faut attendre demain :p

Hors ligne Nebrium

• Addict Pas2Bol
  • IN HOC SIGNO VINCES !
« Réponse #107 le: 08 novembre 2018 - 22:00:24 »
J’ai testé 2min ça marche !!! Avec un ryzen 2700x et une 2080 pas de lag  :laugh:

Hors ligne Varacam

• Membres P2B
  • Membre Junior
« Réponse #108 le: 09 novembre 2018 - 16:17:31 »
Moi sa tourne nickel en 2k ou 4k le pc chauffe même pas  donc c'est Top  :)

Hors ligne BlackRabbit

• Leaders
  • Addict Pas2Bol
  • *
« Réponse #109 le: 09 novembre 2018 - 22:37:19 »
Quelques games en squad avec sweynie son pote et poutrof.

Le teamplay est au petit oignon, ca fait bien longtemps qu'un bf n'etait pas aussi bon de mon pt de vue.

La custom des 4 classes et les 2 rôles par classes nous donnent quasiment 8 classes différentes ce qui permet de varier le gameplay

La hype remonte et c'est mérité , par contre on risque de voir revenir les ados prepubères snipers/campers  :D
« Modifié: 09 novembre 2018 - 22:41:01 par BlackRabbit »

Hors ligne BlackRabbit

• Leaders
  • Addict Pas2Bol
  • *

Hors ligne cronos39

• Membres P2B
  • Membre Actif
« Réponse #111 le: 10 novembre 2018 - 15:44:46 »
Allez un petit retour de la force :)

Je serais des vôtres pour ce BF V.
j'ai testé la beta 2h j'ai bien accroché .
préparer vos ptis tympan Cronos revient .
ma config tiendra bien le choc .
i7 3930K - 16 Go Ram - SSD PRO - et la GTX980TI Ghz Edition 
fera tourner en Single ecran  MSI Optix AG32CQ.
je metterai les 2 autres en Off :)

Tout viens a point a qui sais attendre ; sa tombe bien j'ai pas le temps . allez COUR

Hors ligne ThePoulpe

• Membre Actif
« Réponse #112 le: 10 novembre 2018 - 18:41:57 »
Bonjour les P2B, je sort de sous mon rocher pour vous souhaiter un très bon retour sur le champs de bataille, BF5 à l'air super!  ;)

J'aimerai bien le prendre mais je suis à sec pour l'instant. Je n'ai pas encore repris le boulot à cause de la maladie qui me pourrit la vie et ce n''est pas gagné.  Je vais peut-être devoir subir une nouvelle opération alors que j'ai encore du mal à me remettre de la dernière.

Sachez que je pense bien à vous tous, amusez vous bien et surtout gardez la santé!   :)

Ps: Je n'oblige personne à le faire mais je vous laisse un lien pour faire des dons pour la recherche sur sclérose en plaque:  https://www.arsep.org/fr/faire-un-don/

Hors ligne BlackRabbit

• Leaders
  • Addict Pas2Bol
  • *
« Réponse #113 le: 14 novembre 2018 - 08:07:33 »
DICE will be rolling out the #Battlefield Deluxe Edition "Update" tomorrow, November 14 with the following times and file sizes: #PC - 9:00 AM UTC / 1:00 AM PDT - 26 GB. #XboxOne - 10:00 AM UTC / 2:00 AM PDT - 21 GB. #PS4 - 11:00 AM UTC / 3:00 AM PDT - 15 GB.
:d)
DICE lancera la «mise à jour» de #Battlefield Deluxe Edition demain, le 14 novembre, avec les heures et les tailles de fichier suivantes: #PC - 09h00 UTC / 01h00 HAC - 26 Go. #XboxOne - 10h00 UTC / 02h00 HAP - 21 Go. # PS4 - 11h00 UTC / 03h00 HAP - 15 Go.

Maj de 26g , ca fait mal a la connexion